Guild Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Fantasy

Le forum de l'alliance Guild Fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'épopée d'Higlanio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Higlanio
Fondateur
Higlanio


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 33
Pseudo OGame : Higlanio
Alliance (TAG) : G_F
Date d'inscription : 09/10/2006

L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:14

[HRP] T'entative pour faire revivre cette section Razz [/HRP]


Par un bon matin de printemps intergalactique, l'empreur se leva du pied gauche et était dans une colère infinie.
Il devait partir à l'autre bout de l'univers pour se rendre à l'enterrement d'un de ses confrères et sur son trajet il devais traversé la ceinture d'astéroïdes de la zone 57B alors qu'il savais très bien que cette zone était le terrain de chasse des pillards de l'univers 9 et que même la police du Merveilleux n'osait pas s'y aventurer.

Pour se rendre sur le lieu mytique où les empereur étaient enterrés il décida d'emner avec lui une troupe de ses plus valeureux soldats afin d'arrver à temps et entier au point de rendez vous.

Il organisa une réunion où il conviat tous ses amis et autres connaissances afin de choisir ses hommes.


"Chèr(e)s ami(e)s, le moment est venu pour moi de partir là ou vous savez et je ne peut partir seul. Je vous au fait réunir ici car je cherche acctuelement une troupe d'hommes de confiance qui accepterais de m'accompagner. Chacun sait que ce voyage sera dangereux et personne ne sait si nous atteindrons notre destination et c'est pourquoi je vous laisse libre de choisir votre destinée. Que ceux qui veulent se joindre à moi le fasse savoir maintenant et ils seront invités à preparer leurs affaires pour le long voyage qui les attend."
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Pseudo OGame : Virus
Date d'inscription : 15/03/2007

L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

Chapitre I. Retrouvailles sur la place





Parmis les soldats figuraient elfes, hommes, titans, et au milieu, se trouvait une personne, ou créature, semi-homme semi-titan, un dénommé Balmung. Ce dernier était bien le plus petit des titans et faisait un bien piètre humain... Personne ne se considèrait de son bord, personne ne savait qui il était ou ce qu'il était. Il vivait seul et sans aucun contacts avec qui que se soit.
Il se leva et prit parole :

"_Moi, Balmung, semi-Homme semi-Titan, je met à votre service mon vaisseau amiral!"
Sa voie était si lourde et inspirait une peur tellement somre que plus un mot ne se fit entendre sur la place. Soudain, une horde d'astéroïdes descendit droit sur la place et les habitants, omnubilés par cet étrange phénomène, restèrent sans bougés. Soudain, une sphère se format et les milliers d'astéroïdes se fracassèrent dessus. Un elfe sortit alors de la ruelle et s'exclamat :
"_Balmung, arrêtes donc tes enfantillages! Cela faisait longtemps que tu étais caché! C'est bon de te revoir! Empereur, si vous acceptez, je serait comblée de pouvoir voyager à votre bord, aux cotés de Balmung. Nous avons servit autrefois...
_Suffit! répliqua Balmung Tout le monde n'a pas besoin de savoir qui nous sommes! Laisses moi tranquille, nous n'avons pas besoin de toi dans ce voyage!
_Et bien, et bien, que vois-je?! Balmung la brute et Philedia la déesse... Que de surprise! Il y a bien longtemps que je vous avaient perdus de vue vous deux. Après... sa fais un moment. Toujours à ce chamailler à ce que je vois.
_Arkina, quel plaisir amer de te revoir. Que deviens-tu? Tu vogues toujours à travers les galaxies à bord de ton, excuses moi,
dis Balmung avec un léger sourire, à bord de MON croiseur!
_Ce croiseur ne t'appartiens plus, tu étais en someil lorsque je l'ai sauvé, et tu ne me l'as jamais demandé depuis.
_Je ne pensait pas avoir à le faire...!"

Et l'empereur, un peu perdut, se demandait qui étaient ses individus qui semblaient particulièrement hors du commun. Il se demandait si les astéroïdes venaient de Blamung ou non, si la "bulle" avait été formée par Philedia et ne savait plus trop quoi penser. Tout les citoyens étaient fixés sur nos 3 interlocuteurs et plus personne ne se souciait de qui partirait avec l'empereur. Alors il se leva et rappela à l'ordre :
"Mes braves! Calmez-vous! Taisez-vous!"
Et personne ne répondait ni ne l'entendait, alors il entendit une voie, juste derrière lui, une voie féminine et douce, comme venant du haut des montagnes plongeant dans les abyss de l'océan avec l'élégance du vol des oiseaux. Il tourna la tête et vit une femme, vêtue d'un simple drap, dégradé allant du bleu-transparent vert le rose opaque. Cette femme lui murmura des choses :
"_Ils ne vous écouterons pas, ils fascinent les esprits tourmentés et captives les faibles, personne de sang banal ne peut se dresser contre eux, ils contrôlent les éléments et la vie par leur esprit, leur esprit est un vaste complexe ouvrant les portes de la réalité pour dominer le normal. Ils ont acquis leurs pouvoirs sur le champs de la belle endormie, nous sommes 7, les derniers survivants. Au début, nous étions 12, mais 4 perdirent la raison et déclarèrent la guerre au reste de la troupe, ils furent tous décimer, et nous perdîmes Albatros dans la guerre. Je suis Arfelia, je suis vent et douceur, je ne me matérialise que à travers des esprits car je ne suis que pensées, aucun corps réel. Les 3 derniers ont perdus leur noms pour devenir, Matheros, le démons aux 3 visages."
L'empereur se tourna mais ne vit que le drap s'envoler, un drap vide, absent de tout corps. Lorsque soudain, Matheros se montrat, il descendit de nul part, accompagné de feu et d'une lance verte. Une lance bien trop grande pour être tenue dans les mains même d'un Titan. Il prit sa voie la plus forte et s'exclamat au dessus de tous :
"_SILENCE! Cessez vos ridicules querelles! Vous ne vous êtes pas retrouvés après ses siècles pour vous faire la guerre! Surtout que aucun de nous ne peux s'entretuer et vous le savez! Nous sommes tous liés. Je suis Matheros, résultant de l'union des 3 fous Bradis, Kalera et Fadiol. Je suis maître de la guerre et source du sang, mais laissez moi vous prés... Il fut interromput par Leodia
_Suffit, nous sommes tous ici pour la même raison, nous allons vous accompagner dans votre voyage empereur, vous ne savez peut être pas encore mais ce voyage est loin d'être ce à quoi vous vous attendez... Elle s'adressa aux individus de la place à travers leur esprits Partez, Higlano n'a plus besoin de vous. Tout est réglé."
Tout le monde partit et la place fut bientôt occupée par Balmung, Philedia, Arkina, Matheros et Leodia ainsi que l'empereur Higlanio et son commadant en chef Gorta. Les 7 ou plutôt 4 étant donné le complexe de Matheros, étaient appelés les Norghil. Nom donné par les dieux lors de leur quête d'éternité. Ils parlèrent longtemps, longtemps, longtemps avec l'empereur et Gorta et finirent par embarquer à bord du grand Stellaroïde, vaisseau furtif capable de voler si vite que nul ne peut l'entendre. Le vaisseau Stellaroïde à, à ce que l'on m'a dit, choisit son nom de lui même.
Quoi qu'il en soit, ils embarquèrent et le vaisseau partit.












[HRP]35min pour un chapitre! Heureux de laisser la main^^[/HRP]

[HRP_2]
Petite convetion pour que le RP soit plus plaisant et linpide, je me susi tiré du modèle de Higlanio :

Narration >> color=yellow en italique
Voies Masculines >> color=red
Voies Féminines >> color=violet
[/HRP_2]


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes [ T.H.S ]

Celes [ T.H.S ]


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Pseudo OGame : Celes
Date d'inscription : 03/03/2007

L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Geniale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Pseudo OGame : Virus
Date d'inscription : 15/03/2007

L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

[HRP]
Ouai mais il faudrait que plus de personnes y participent!
Même faire de petits chapitres c'est pas grave... Au moins le RP sera plus vivant!
Et Higlanio stp, viens continuer ce rp, tu l'as démarré alors tu assumes! :XD


Je suis désolé d'écrire sans poster un RP mais ce soir mon cervau est un peu mort... Tournée au bar avec les collègues du boulot...^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
goudouille

goudouille


Masculin
Nombre de messages : 4860
Age : 32
Pseudo OGame : goudouille
Alliance (TAG) : [G.F]
Date d'inscription : 12/10/2006

L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

harg !!!!
sa me rapelle les redactions que l'on fait en cours de français lol
Revenir en haut Aller en bas
goudouille

goudouille


Masculin
Nombre de messages : 4860
Age : 32
Pseudo OGame : goudouille
Alliance (TAG) : [G.F]
Date d'inscription : 12/10/2006

L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

spa faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée d'Higlanio Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'Higlanio   L'épopée d'Higlanio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée d'Higlanio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Fantasy :: Espace détente :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser