| RP de Blind Warrior: les problèmes | |
|
+4goudouille Renegans Laura [GS-O LAD] Blind Warrior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[GS-O LAD] Blind Warrior
Nombre de messages : 230 Age : 34 Pseudo OGame : Blind Warrior Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 20 Fév - 16:29 | |
| Voila c'est ici que je posterais mes RP sur les problemes de la vie (expérience personnelle bien sur).dites ce que vous en pensez svp, sans pour autant le critiquer méchamment comme un l'a deja fait sur un autre forum. Quand une personne que la femme de notre vie aimait est morte, que c'était un membre de son entourage, qu'elle veuille se suicider a cause de cette perte même si ca le fera pas revivre, qu'on la supplie pour qu'elle ne fasse pas le pire, qu'on lui répète tout le temps qu'on l'aime, qu'on ne veut pas la perdre et que son suicide n'arrangera pas les choses, qu'on n'a plus de nouvelles d'elle soit car elle fait l'iiréparable ou qu'elle est trop triste pour parler, que faire à part penser tout le temps a elle, à espérer? Toutes les semaines j'ai des amies qui ont des problemes, soit de suicide, de déprime ou d'autre chose, j'en ai marre, j'aimerais qu'il y ai plus jamais de problèmes. Mais c'est impossible. La vie est ainsi, on n'a de repos qu'à la mort. Certains disent qu'il faut profiter de la vie jusqu'au bout, mais ceux ci le plus souvent ne savent pas comment réagir face aux problèmes car ils ne pensent qu'a eux, et pas a ceux ou celle qui aurait besoin de leur aide, ou qu'ils ne voit rien. Peut-être que j'ai tord, peut-être que j'ai raison. Je n'en sais rien, mais je crois ce que je crois et je ne cèderais jamais aux pressions de certains pour faire changer mes convictions. La naissance et la mort sont seulement le début et la fin d'une dure période : la vie.
___
Quand une amie a un probleme, qu'on ne la voit presque jamais et que sur sur des moyens comme l'informatique, qu'elle ne veut pas en parler soi-disant parceque elle parle a un ordinateur, pas à un vrai ami sur lequelle elle peut se jeter dans ses bras,et qu'elle a sans doute raison, que faire à part avoir essayé quand meme de la réconforter, en parler avec elle? Je commence vraiment à en avoir marre des problèmes, une amie ne veut plus me parler je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne lui ai rien fait de mal, et du jour au lendemain elle décide de couper tout contacts. Que faire à par pleurer, à déprimer a cause de cette perte sans connaitre la raison, a essayer de la récupérer? Que faire quand une autre amie a des problèmes de famille compliqués? Qu'elle n'ait rien eu le droit a noël a cause de ces parents à part être désolé pour elle? Rien d'autre, j'aimerais qu'il n'y ait plus aucun problèmes. Mais de toutes façons c'est impossible, ainsi est la vie, dure et impitoyable.
___
Quand la femme de notre vie veut se suicider, qu'elle en ait marre d'etre sur ce monde a cause de la perte d'un membre proche, qu'on a plus de nouvelles d'elle,qu'elle est deja essayé de se suicider et à des points de sutures, que faire à part espérer qu'elle ne se soit pas suicidée, qu'elle soit toujours en vie? Quand on découvre qu'une soit- disante 'amie" n'est en pas pas une vrai, qu'elle insulte la femme de notre vie de conne, qu'elle fait ca juste pour attirer l'attention, qu'elle dit qu'elle a qu'à mourir et qu'elle en a rien a foutre et qu'à la fin elle dise une phrase du genre "qu'est-ce que tu me parle deja toi?" car on lui a tenu tête, que faire à part constater que cette "amie" n'en était aparament pas une vrai, qu'elle n'en valait pas la peine? Quand une amie était célibataire, qu'on s'entendait super bien avec elle, qu'on rigolait bien avec et tout et que tout à coup elle ne soit plus célibataire et décide de presque plus nous parler, sans avoir coupé tout contact avec nous à part se demander pourquoi du jour au lendemain juste car elle a un copain elle nous parle presque plus? Rien d'autre. Finalement la vie c'est bien de la merde, et seuls et plus forts survivent.
___
Quand notre ex a pris ses distances avec nous, qu'elle s'éloigne même si ellle le veut pas vraiment, parcequ'elle nous aimait mais qu'on sortait deja avec quelqu'un d'autre et qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas qu'on souffre tout les deux, qu'on lui répète sans arrêt que c'est pas parcequ'on a quelqu'un qu'on ne tient pas à elle, qu'elle nous dise d'arreter de lui parler, qu'on a pas besoin d'elle même si on lui dit le contraire, qu'il ne faut pas qu'elle s'attache trop à nous, que faire à part la supplier de revenir, de lui dire que si elle prend ses distances ca nous fera encore plus souffrir, de lui dire qu'on tient a elle, qu'on ne veut pas la perdre, d'espérer qu'elle reviendra rapidement? Rien d'autre. J'en ai marre de perdre les personnes que j'aime le plus, ca commence vraiment à me souler.
___
Quand une copine veut se suicider, parcequ'elle en a marre de tout et qu'elle dit que personne l'aime, ne tient a elle alors que c'est complètement faux, que faire à part de la supplier de pas faire le pire, de pas arreter de lui répéter que y'a plein de monde qui l'aime, que son suicide servira a rien, qu'on veut pas la perdre, qu'on tient a elle et qu'on l'adore trop, qu'on est plus de nouvelles d'elle et qu'on arrete pas d'essayer de la joindre, que faire a part espérer qu'elle n'ait pas fait le pire? Rien d'autre. Toutes les personnes que j'aime veulent se suicider, et ca commence a me souler.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 2097 Age : 32 Pseudo OGame : Laura Alliance (TAG) : [G_F] Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 20 Fév - 16:30 | |
| non t'inquiete pas ont est pas comme sa | |
|
| |
Renegans
Nombre de messages : 141 Age : 29 Pseudo OGame : Evil Colonel Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 20 Fév - 16:32 | |
| j'ai pas lue et j'aime pas lire :p | |
|
| |
goudouille
Nombre de messages : 4860 Age : 32 Pseudo OGame : goudouille Alliance (TAG) : [G.F] Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 20 Fév - 16:38 | |
| c un peu triste comme vie quand même moi perso j'ai de la chance j'connait personne dans ce ca là
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
[GS-O LAD] Blind Warrior
Nombre de messages : 230 Age : 34 Pseudo OGame : Blind Warrior Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 20 Fév - 16:41 | |
| - Laura a écrit:
- non t'inquiete pas ont est pas comme sa
merci - goudouille a écrit:
- c un peu triste comme vie quand moi perso j'ai de la chance j'connait personne dans ce ca là
je pense que quand ca t'arrivera, si t'aime un minimun tes amies, t'aura pas d'autres choix que de les aider | |
|
| |
goudouille
Nombre de messages : 4860 Age : 32 Pseudo OGame : goudouille Alliance (TAG) : [G.F] Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 20 Fév - 16:42 | |
| le prend pas mal s'etait pas une remarque mechante | |
|
| |
[GS-O LAD] Blind Warrior
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Sam 3 Mar - 19:39 | |
| Dégouté et malheureux,voila dans quel état d'esprit je suis. Ma copine a été victime d'un homicide volontaire, des enculés lui ont couru apres et l'ont jetée d'un pont, juste car elle ne voulait plus faire ce qu'ils voulaient, qu'elle ne veuille plus d'eux. Elle est actuellement a l'hôpital, et ses jours sont comptés, les médecins ne peuvent plus rien faire pour elle, elle n'a plus qu'à résister, et moi à espérer.
Si je retrouve ceux qui ont fait ça, je les tue, et je ne serais pas le seul à vouloir le faire, de toutes façons, j'espère juste déjà qu'elle survivra pour le moment, c'est le plus important. | |
|
| |
Higlanio Fondateur
Nombre de messages : 1514 Age : 34 Pseudo OGame : Higlanio Alliance (TAG) : G_F Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Sam 3 Mar - 19:57 | |
| C'est pas gaie tes histoires...
Mais c'est efficace, ça fait réfléchir sur le monde et nore societé | |
|
| |
goudouille
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Sam 3 Mar - 20:59 | |
| c triste comme histoire | |
|
| |
rasengan
Nombre de messages : 761 Age : 30 Pseudo OGame : rasengan Alliance (TAG) : [G_F] Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Bo0ker T [ T.H.S ]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Pseudo OGame : Bo0ker T Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Lun 5 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
rasengan
Nombre de messages : 761 Age : 30 Pseudo OGame : rasengan Alliance (TAG) : [G_F] Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Lun 5 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Higlanio Fondateur
Nombre de messages : 1514 Age : 34 Pseudo OGame : Higlanio Alliance (TAG) : G_F Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Lun 5 Mar - 22:11 | |
| Role play, jouer un rôle | |
|
| |
[GS-O LAD] Blind Warrior
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 6 Mar - 0:14 | |
| NON AU FLOOD MERCI (c'est pour le noob qui a demandé c'était quoi un RP, inculte ^^) | |
|
| |
Bo0ker T [ T.H.S ]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Pseudo OGame : Bo0ker T Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 6 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
rasengan
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Mar 6 Mar - 20:07 | |
| c'est moi qui est demander ce qu'était un rp espece d'inculte car si tu savais lire t'aurai pas a poser la question! | |
|
| |
goudouille
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Jeu 28 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Sebastien Le Grand
Nombre de messages : 118 Age : 31 Pseudo OGame : Sebastien Le Grand Alliance (TAG) : G_F Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Jeu 28 Juin - 17:27 | |
| Est ce que cette histoire triste est un rp (histoire inventée) ou un fait vrai ? | |
|
| |
goudouille
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Jeu 28 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sebastien Le Grand
Nombre de messages : 118 Age : 31 Pseudo OGame : Sebastien Le Grand Alliance (TAG) : G_F Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Jeu 28 Juin - 19:37 | |
| mais un rp normalement c'est faux.
Mais à l'école il y a un messieur qui nous a dit que la meilleure arme contre le suicide c'est le dialogue. | |
|
| |
goudouille
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes Jeu 28 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP de Blind Warrior: les problèmes | |
| |
|
| |
| RP de Blind Warrior: les problèmes | |
|